Confidentialité et résultats individuels

L’étude Kannari 2 est reconnue d’intérêt général par le Conseil national de l’information statistique (Cnis) et a obtenu l’autorisation du Comité de Protection des Personnes (CPP) Ouest III (22.03475) et de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) (D-2023-018-922266).
Les analyses qui seront faites des données respecteront le règlement général 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données (RGPD) ainsi que la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cette enquête met en œuvre un traitement de données à caractère personnel fondé sur la réalisation d'une mission d'intérêt public et dont Santé publique France a la responsabilité.
Vos données seront transmises aux seules personnes habilitées de Santé publique France et de l'institut Ipsos, toutes soumises au même devoir de confidentialité.
Toutes les réponses et données recueillies dans le cadre de Kannari 2 resteront strictement confidentielles et seront analysées uniquement à des fins statistiques. La confidentialité de vos réponses et de vos données de santé est garantie, conformément à la loi Informatique et Libertés. Au terme de l'enquête, l'ensemble des informations récoltées seront détruites.

A la fin de l'étude, chaque participant recevra par courrier une synthèse des résultats globaux de l'étude. Si vous le souhaitez, vous pourrez également demander à recevoir personnellement vos résultats individuels.